• Mélissa Parain

A TABLE MA BICHE !


Hello les petits chou',


Et oui encore une adresse pour bruncher. J’adore les brunchs, tout le monde le sait. J’en fais presque toutes les semaines. Pour moi : week-end = brunch. Alors si vous aussi vous aimez ça et que vous cherchez de nouvelles adresses, vous allez être servi !


Ce qui me plait le plus dans un brunch, c’est qu’il n’y a pas de règle, chacun fait ce qu’il veut, et tout le monde trouve son bonheur. Nous nous retrouvons dans des lieux atypiques pour déguster des plats tous plus originaux les uns que les autres.


Ma dernière trouvaille se trouve au cœur du 18ème arrondissement entre Place de Clichy et Abbesse.



LE CONCEPT, MA BICHE


Des plats qui changent tous les jours, des produits du terroir soigneusement travaillés et des légumes venant de producteurs normands et à 80% bio.



L’ESPRIT DU BRUNCH MA BICHE


Nous commençons par un jus de pomme fermier incroyable et très goûtu. Un peu sucré mais c’est pour ça qu’il est bon ! Nous choisissons ensuite une boisson chaude : café péruvien, thé roïbos ou chocolat chaud d’équateur.


Un succulent panier de pains bios, à tartiner de beurre et de confitures maison, nous est tout d'abord servi. Suivent ensuite de délicieuses tranches de carrot cake, simple et extraordinairement efficace !



Pour le plat, la carte est courte et variée (ce qui est souvent gage de qualité !) : les viandards, les fans des produits de la mer et les végé. Elle est renouvelée chaque semaine, nous avons pu goûter un saumon gravlax accompagné de sa purée de pomme de terre maison, un risotto au gorgonzola et un tartre de bœuf, yummy !


Et comme dans tout brunch qui se respecte, nous avons également eu droit aux fameux œufs brouillés bio.


En bref, un brunch complet, équilibré et généreux. Les portions étaient en effet un peu trop importantes pour mon petit estomac, mais mes copines ont tout fini !


Le tout nous a coûté 22 euros chacune, c'est donc un excellent rapport qualité/prix.


L'emplacement est propice à une petite balade digestives dans les rues du pittoresque du quartier des Abbesses !



MON REGRET


Même si l'endroit est agréable et cosy, avec ses meubles chinés, il reste un peu exiguë.

Autre bémol, il n’y avait qu’une seule serveuse présente ce samedi midi alors que la salle était pleine, il ne fallait donc pas être pressé pour manger.


12 Rue Véron, 75018 Paris



K.I.S.S. ( Keep It Simple & Smile)


Cet article vous plait ?

Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram, Pinterest et Facebook !

@donotforgettokiss

#KISSOFEVERYDAY

17 vues