• Mélissa Parain

BAMBOU : UN THAI A PARIS


Hello les petits chou’, Pour rester dans l’ambiance asiatique, je vous parle de Bambou ce matin. Ce restaurant à la mode en face de l’appartement Sézane m’a convaincu.



BAMBOU UN LIEU MAGNIFIQUE Le cadre est très joli et immense. Il est constitué de minis salons cosy comme je les aime. L’ambiance est tamisée, parfaite pour une soirée en amoureux ou en duo avec sa sœur comme ce fut le cas pour ma part. Et oui ! Ce n’est pas parce qu’on est célibataire que nous ne pouvons plus tester ce type de restaurant.

Le service est adorable et attentionné absolument pas snob, malgré leur réputation, et même si je n’ai pas pu mettre mes 10 sacs dans le vestiaire, ce que je leur pardonne facilement.



BAMBOU UNE CUISINE QUI FAIT LE JOB C’était simplement délicieux. J’ai opté pour un curry jaune au lieu et ma sœur pour un curry rouge aux crevettes le tout accompagné de riz gluant. Il manquait un zeste de piment me concernant. Mais bonne nouvelle pour les personnes sensibles de l’estomac.

Il est vrai que même si nous nous sommes régalées, c’est légèrement cher pour ce que cela est. Il faut se dire que nous payons le lieu qui est une merveille. Je suis impatiente de tester leur terrasse cet été ! En bref, je recommande Bambou pour célébrer quelques choses ou simplement se faire plaisir de temps en temps. Bon week-end,

K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)

Cet article vous plait ?

Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram, Pinterest et Facebook !

@donotforgettokiss

#KISSOFEVERYDAY

3 vues