• Mélissa Parain

BATTLE 2 BAUMES A LEVRES



Hello les petits chou’,


En ce moment, j’ai les lèvres particulièrement abimées. Je pense que j’ai un peu abusé sur les tisanes et que ça a fini par me déshydrater un peu… (Et oui les tisanes déshydratent. Je vous expliquerai tout cela dans un article dédié si cela vous tente).


J’ai testé de nombreux produits à lèvres, et ils me dessèchent à chaque fois encore plus les lèvres. Je reviens donc toujours à deux basiques : le Baume à Lèvres Réparateur Hydra Essentiel de Clarins et le Baume Lèvres de Burt’s Bees.


Durant cette période de confinement, j’ai pu les mettre directement en compétition et voici le verdict.



BAUME A LEVRES REPARATEUR, LE BAUME DU QUOTIDIEN


Il chouchoute : Toutes les lèvres sujettes aux agressions extérieures (pollution, changement climatique, vent, hommes à barbe…)


Son effet : Sa texture ultra-épaisse mais absolument pas collante enveloppe vos lèvres d’un voile de douceur. L’odeur presque imperceptible est agréable. Vos lèvres retrouvent leur volume naturel. Ultra-glossy et légèrement rosie, elles sont simplement belles à croquer.


Sa recette : La nouvelle formule, à la cire de lotus bleue, protège les lèvres contre la déshydratation urbaine. Nous retrouvons également dans sa formule du cacao pour son côté gourmand et ses propriétés apaisantes.


Son plus : Son mini tube bleu de 15 ml se transporte partout avec vous. Grâce à sa perforation à son extrémité, la texture s’écoule délicatement pour venir s’appliquer directement sur les lèvres sans aucun contact avec vos doigts. Hygiène optimale, vous pouvez même l’utiliser dans le métro.


En pratique : Je l’utilise au quotidien le soir et le matin lors de ma routine beauté pour protéger mes lèvres le matin et les réparer le soir.


Son prix : 18 € pour 15 ml



BAUME POUR LEVRES DE BLURT’S BEE, LE BAUME DES COUPS DURS


Il chouchoute : Les lèvres desséchées, abimées, gercées, qui craquellent et tiraillent.


Son effet : Sa texture cire nourrit et revitalise vos lèvres en un passage. Elles sont immédiatement apaisées et assouplies. Les lèvres sont délicatement veloutées et d’une douceur inédite.


Sa recette : Ce baume 100 % nature est infusé de cire d’abeille pour réparer les lèvres intensivement. Il contient également de la vitamine E pour renforcer vos lèvres et éviter qu’elles s’abiment de nouveau.


Son plus : L’huile de menthe poivrée ajoute un coup de pep’s pour une touche rafraîchissante.


Son prix : 4 € pour 8.5 ml


Il ne vous reste plus qu’à choisir. Et vous, quels sont vos baumes à lèvres chouchou ?


K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)

Cet article vous plait ?

Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram, Pinterest et Facebook !

@donotforgettokiss

#KISSOFEVERYDAY

7 vues