• Mélissa Parain

BRUNCH DOUCEUR À L’HOTEL AMOUR

Hello les petits chou',


Le froid est toujours présent sur Paris, la nuit tombe toujours aussi vite et la fatigue commence à vraiment se sentir. Vous avez besoin d’une pause ? Pas d’inquiétude, vous n’avez pas besoin de claquer toutes vos économies dans un voyage au soleil, j’ai pour vous le remède idéal : un brunch à l’Hôtel Amour pour recharger vos batteries.



L’HOTEL AMOUR, UN JARDIN D’HIVER EN PLEIN PARIS


L’Hôtel Amour c’est l’endroit parfait pour un moment de tranquillité et d’évasion loin de la jungle parisienne. A la fois charmant et intime, c’est le petit nid douillet des amoureux. Le rouge des chaises, les bougies et sa véranda verdoyante crée une atmosphère romantique.


Sa décoration néo bistro, assure quant à elle une ambiance détente et branchée idéale pour les papotages et les ragots en tous genres entre copines. C’est personnellement sur cette deuxième option que je mise. Avec mes amies, nous sommes capables d’y rester tout l’après midi tellement nous nous y sentons bien.


La devanture se fait discrète et sobre alors ne manquez pas l’entrée sous son petit néon rose-fuschia où nous pouvons lire « Amour ».



L’HOTEL AMOUR, UN BRUNCH SIMPLE & DE QUALITÉ


Sa carte simple ravivera les papilles de tout le monde avec une formule brunch classique, une formule végétale et une formule enfant : Un jus nature à la mangue, une assiette gourmande et une petite salade de fruits.


Le tout pour 24 euros mais sans les boissons… C’est le petit bémol, comptez plus 6 euros pour un thé, car un brunch sans boisson chaude… n’est pas un brunch !


L’Hôtel Amour nous offre une évasion culinaire avec des produits soigneusement sélectionnés. Le pain notamment provient de la boulangerie culte du quartier : Arnaud Delmontel.


Dépêchez-vous de réserver car l’endroit est victime de son succès. La bonne nouvelle c’est que vous pouvez y faire un brunch le samedi et le dimanche. Donc vous avez deux fois plus de chance de goûter à ce succulent brunch. Et ça, nous, on adore !


8, rue de Navarin, 75009 Paris.



K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)


Cet article vous plait ?

Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram, Pinterest et Facebook !

@donotforgettokiss

#KISSOFEVERYDAY

17 vues