• Mélissa Parain

CHEZ SAAM

Hello les petits chou’, Enfin le week-end ! Je l’attendais tellement celui-ci. Je vais enfin pouvoir me reposer et me dépenser au grand air de la mer sous les rayons du soleil. Un duo de choc pour retrouver la forme en un clin d’œil. Pour ceux qui restent à Paris, pas de panique !

1. Il va faire super beau.

2. J’ai une superbe adresse pour vous au bord du canal saint Martin. SAaM vous connaissez ?


SAAM LA STREET FOOD VERSION COREENNE


Cette cantine coréenne invite les estomacs curieux de nouveaux horizons à découvrir les baos. Ce petit pain est pétrie chaque matin pour offrir aux gourmands des sandwichs-burgers moelleux à souhait, garnis à la viande ou au tofu pour les végétariens. Cette merveille est servi avec des frites maison de pommes de terre et patates douces absolument délicieuses, ou une salade exotique bien copieuse.

Pour les moins aventureux, ils proposent également de nombreux bouddha balls revisités à la coréenne. Vous avez encore une petite faim ? Craquez pour les généreux Cake banane et crème anglaise, Cake yuzu ou Cake matcha.


SAAM UN PETIT LIEU DEJA TRES PRISE


L’endroit est vraiment trop mignon. On adore ses miroirs accrochés a mure ! Surtout la cuisine qu’on aperçoit au fond de la salle.

Seul bémol, comme le lieu est petit, vous risquez d’être gentiment mis à la porte si la queue apparaît au dehors. Pas de panique ! Le quartier est génial Terminez la soirée en terrasse un verre à la main.



Bon week end à tous !


K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)


Cet article vous plait ?

Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram, Pinterest et Facebook !

@donotforgettokiss

#KISSOFEVERYDAY

7 vues