• Mélissa Parain

CHRISTELLE CHOLLET, LE CHOCS DES GENRES


Hello les petits chou',


Pour Noël, j’ai offert à ma petite mamoune, 3 spectacles pour 3 soirées 100% mère-fille. Le temps passe trop vite, et même si nous vivons encore sous le même toit, nous nous croisons et nous n’avons pas toujours le temps de nous retrouver.


C’était donc l’occasion d’installer une nouvelle routine, avec une soirée par mois pour rire, décompresser et oublier le temps.


Le premier spectacle de la tournée est le nouveau Comic-hall de Christelle Chollet.



CHRISTELLE CHOLLET, ELLE SAIT TOUT FAIRE


Vous en avez sans doute entendu parler grâce à son fameux spectacle emPIAFée. Mais si ! Ce petit bout de femme d’1 m 60 et de 48 kilos ultra dynamique, que vous avez envie d’arrêter pour lui demander : "qu’elle mouche a bien pu te piquer", vous voyez maintenant ? Oui ! Oui ! C’est elle : la reine de l’imitation !


Et elle ne s’arrête pas là : elle chante, elle danse et surtout elle fait rire ! A l’énergie débordante, elle ne peut se résoudre à ne faire qu’une seule chose à la fois. Et elle a bien raison ! Il serait bien triste de se priver de cette artiste unique au talent comique et à la prouesse vocale.


Elle nous offre un show explosif à son image.



CHRISTELLE CHOLLET, SA VIE ET LA NOTRE


Elle chante de tout, grâce à un répertoire impressionnant : Jackson, Bécaud, Farmer, Renaud, Diam’s tout le monde y passe. Elle adore la musique et principalement parce que pour chaque moment de notre vie, il y a une chanson pour aller avec. Je suis parfaitement d’accord ! La musique accompagne ma vie tous les jours. J’écoute systématiquement une musique qui parle de mon humeur, mon état d’esprit ou de la situation que je suis entrain de vivre. A chaque moment de ma vie, heureux ou difficile, j’ai toujours une chanson pour m’aider à affronter la période ou pour me faire toujours plus danser.


A travers ses reprises, elle nous parle de sa vie : son adolescence, son premier amour, ses petits boulots, sa fille adolescente, ses grands parents. Nous vivons tous les mêmes choses et naturellement nous ne pouvons que nous identifier à ce qu’elle nous raconte et ça fait du bien d'en rire.


Ce n’est pas une parodie de la chanson, mais bien la chanson qui est mise au service du rire.



CHRISTELLE CHOLET, UN SPECTACLE POUR TOUS


Loin d’être un spectacle de filles, c’est un spectacle pour tout le monde : hommes, femmes, enfants, personnes âgées, tout le monde est convié.


Sincère et authentique, elle cherche à nous faire passer un message fort : l’important dans la vie c’est de croire en soi, de faire ce que nous aimons et voulons.

Alors n’hésitez pas à vous jeter dans le vide et à réaliser vos rêves. Si vous le faites avec vos tripes cela ne peut que marcher ! Et si ce n’est pas le cas, alors il y aura toujours une chanson pour vous aider à traverser l’étape difficile.


N’oubliez pas de rire et de vous faire plaisir surtout ! C’est la seule chose qui compte.



K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)


Cet article vous plait ?

Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram, Pinterest et Facebook !

@donotforgettokiss


#KISSOFEVERYDAY

12 vues