• Mélissa Parain

CITYBREAK A PORTO



Hello les petits chou’,


J’ai souhaité réaliser une rubrique voyage, non pas pour vous donner des itinéraires précis de voyage car je ne suis pas une agence de voyage. J’ai simplement envie de vous faire partager les endroits que j’ai appréciés et qui m’ont permis de m’évader.


J’adore Paris, mais parfois l’atmosphère très urbaine, peut oppresser et j’ai parfois besoin de prendre l’air, de partir le temps d’un week-end pour me ressourcer.


Commençons donc par Porto. En février 2016, avec mon chéri nous avons choisi cette destination pour réaliser notre premier week-end en amoureux. Ce fut une magnifique surprise.


Une ville chaleureuse comme je les aime : de nombreuses petites rues ultra propres pour se balader et surtout s’y perdre avant d’aller prendre l’air sur l’une de ses plages proches du cœur de la ville, de bâtiments hauts-en-couleurs, Le Mercado do Bolhao ultra gourmand idéal pour prendre un petit déjeuner ou goûter, des musiciens d’exception dans les rues pour réchauffer le cœur.



Et bien sûr, la visite des caves à vins de Porto est immanquable. Je vous conseille celle de Taylor, un rapport qualité prix unique, dans laquelle vous allez pouvoir déguster 3 vins différents. Et ils ne sont pas radins sur la quantité ! La visite nous en apprend beaucoup sans être trop longue et la vue y est magnifique.


Le petit plus ? Vous pouvez réaliser votre rêve d’enfant en entrant dans la bibliothèque d’Harry Potter !! OUAHH !


Une ambiance paisible, parfaite pour vous reposer et déconnecter. La température et les rayons du soleil vous feront le plus grand bien surtout en cette période de froid.

K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)


Cet article vous plait ?

Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram, Pinterest et Facebook !

@donotforgettokiss

#KISSOFEVERYDAY

6 vues