• Mélissa Parain

LA CREME UNIVERSELLE FILORGA, DES VACANCES SANS SOUCIS


Hello les petits chou',


1,2,3 partons ! Les ponts du mois de mai et ses week-ends font tellement du bien ! Mais plus important encore, les vacances d'été vont arriver à grands pas. La préparation des valises est toujours un moment quelque peu douloureux. Nous devons faire un choix ! Tout prendre est impossible. Si seulement nous pouvions avoir le sac de Mary Poppins...

Puisqu'elle ne daigne pas répondre à nos lettres d'espoir, nous avons été forcés de créer des produits ultra-malins, les tout-en-un. La Crème Universelle de Filorga en fait partie et révolution nos voyages.



LA CREME UNIVERSELLE FILORGA, LA SOLUTION A TOUTES LES SITUATIONS


Cette crème multi-fonction hydrate, protège et répare toutes les zones de votre corps : de la tête aux pieds en passant par notre body. Elle convient à toutes les peaux : aussi bien celles asséchées par le soleil que celle surchargées par le sébum.


Elle soulage et lisse immédiatement nos peaux surmenées : nos petits pieds fragilisés par les escarpins de l'été, nos jambes fatiguées du rasage à répétition, nos coudes pour la première fois à l'air libre depuis 6 mois, nos minois qui subissent les changements de température lors de nos traversées du monde. En bref, un produit SOS qui libère aussi bien nos valises que nos soucis.


Elle s'applique aussi bien le matin pour hydrater et protéger que le soir pour nourrir et réparer. Ni trop épaisse, ni trop fluide, son application est divine. Ni collante, ni grasse, son application express vous permet de profiter davantage des vacances. Et même sans partir loin, son odeur délicate et raffinée nous transporte pour un instant de détente et de bien-être.



LA CREME UNIVERSELLE FILORGA, UNE COMPOSITION DE CHOIX


Personne n'est parfait. Aucune crème n'est exemplaire. Loin d'être minimaliste, la Crème Universelle Filorga ne plaira pas à tout le monde. Toutefois, elle renferme un trio d'actifs complémentaires qui assure une véritable efficacité.


L’urée, substance naturellement présente dans la peau, hydrate la peau.

Un polysaccharide ramifié apaise les rougeurs et les tiraillements instantanément.

Un peptide booster de collagène favorise la réparation cutanée et donc la cicatrisation.


Sa formule SOS dépanne en vacances. Nous redeviendrons responsable au retour du quotidien.



LA CREME UNIVERSELLE FILORGA, JUSQU'AU BOUT DU TUBE


Son tube 100ml en alumineux est petit et franchement facile à glisser dans notre trousse de toilette. Il se rétracte au fils des applications pour toujours plus gagner de place et nous permettre de faire le plein de souvenirs.



LA CREME UNIVERSELLE FILORGA, UN PRIX ACCESSIBLE


29,90 euros à ajouter à sa liste des courses pour les vacances.

K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)



Cet article vous plait ?

Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram, Pinterest et Facebook !

@donotforgettokiss

#KISSOFEVERYDAY

12 vues