• Mélissa Parain

DERMALOGICA MICROFOLIANT, L’EXFOLIANT TOUT DOUX


Hello les petits chou’,


En confinement, notre peau rencontre aussi quelques difficultés à bien respirer. Il est donc important de faire régulièrement des exfoliations afin de lui permettre de bien éliminer. Saviez-vous, qu'en effet, que la peau est le plus grand organe nous permettant de purifier notre corps ? Prenons en soin !


Je vous parle aujourd’hui, d’un de mes produits chouchou depuis des années. Je l’adore ! J’ai d’ailleurs tenté à maintes reprises de le développer dans les différentes entreprises où j’ai travaillé. Peut-être un jour qui sait !



MICROFOLIANT DE DERMALOGICA, UNE FORMULE PARFAITE !


Sous forme de poudre à gommer, le Microfoliant de Dermalogica offre une exfoliation à la fois enzymatique et mécanique dans le plus grand respect de la peau.


Son secret ? Une association d’actifs naturels :

- du son de riz pour lutter contre les taches, unifier et illuminer le teint

- de la papaïne et de l’acide salicylique pour grignoter nos cellules mortes et ainsi lisser la peau

- de l’avoine pour apaiser la peau

- du thé vert, riche en antioxydant pour lutter contre l’oxydation cellulaire

- du Tee Tree pour purifier et assainir la peau

- de la réglisse pour lutter contre les inflammations éclaircir la peau.



MICROFOLIANT DE DERMALOGICA, LA DOUCEUR FUSE !


La poudre ultra-fine se transforme en mousse douce, onctueuse et aérienne au contact de l’eau.


Comment ça marche ? Prélevez l’équivalent d’une cuillère à café dans les paumes des mains. Ajoutez un peu d’eau et faites mousser en frottant vos mains l’une contre l’autre. Massez délicatement le visage pendant une minute en effectuant des mouvements circulaires tout en évitant le contour des yeux, mais cela va de soi. Rincez abondamment à l’eau tiède.



MICROFOLIANT DE DERMALOGICA, L’EFFICACITE JUSQU’AU BOUT DU PACK


Le pack en format salière est des plus pratiques pour prélever la juste dose. Sa contenance de 75 g vous fera facilement 6 mois voire plus. Pour ma part, j’utilise ce produit depuis bientôt 7 ans et je pense que j’ai dû simplement le racheter 2 fois. J’aime ce look minimaliste qui prône la simplicité et l’efficacité.


Immédiatement, le grain de peau est affiné, les pores disparaissent. La peau resplendit la santé. Le teint brouillé s’envole pour laisser la place à un teint unifié.

Quel bonheur d’utiliser un exfoliant où après application, la peau ne tiraille pas et ne vire pas au rouge.



MICROEXFOLIANT DE DERMALOGICA POUR TOUTES


Zéro discrimination, cet exfoliant doux convient à toutes les peaux même les plus sensibles. Peaux fatiguées, en manque d’éclat, sujettes aux tâches pigmentaires ou aux petits boutons… il est fait pour vous !


Si vous avez la peau particulièrement sensible, je vous conseille de bien frotter vos mains avant de l’appliquer sur le visage. Ainsi, les particules exfoliantes seront parfaitement dissoutes à l’application même si elles sont en quantité infinitésimale. Sinon empressez-vous de masser le visage afin de profiter des vertus du gommage mécanique



MICROEXFOLIANT DE DERMALOGICA AU QUOTIDIEN


Il s’utilise facilement tous les 2 jours. Personnellement, j’adore l’utiliser après une séance de sport où j’ai bien transpiré pour nettoyer la peau en profondeur et la libérer des toxines.



Son prix est assez important. 66 euros pour 75 g. Mais il en vaut vraiment le coup. Si vous hésitez encore, commencez par la version voyage à 13 g.


K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)

Cet article vous plait ?

Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram et Facebook !

@donotforgettokiss


#KISSOFEVERYDAY

10 vues