• Mélissa Parain

DES ONGLES TOUJOURS IMPECCABLES !



Hello les petits chou’,


Il fut un temps où je ne pouvais pas vivre sans vernis à ongles. Mes ongles n’étaient jamais nus. J’étais ce que nous pouvons appeler une "pudique des ongles". J’ai, d'ailleurs, une armoire entière consacrée à ma collection de vernis qui fait rougir d’envie plus d’une de mes copines.


Mais, lorsque j’ai commencé à travailler, je ne pouvais plus me permettre d’avoir un ongle légèrement écaillé. Mes mains devaient être parfaites au quotidien. Vous devez aussi connaître cela. D’autant plus, si vous travaillez dans l’univers de la beauté comme moi.


Les manucures tous les deux jours c’est cool mais cela prend du temps… Je suis le genre de fille qui aimerait que les journées durent 35 heures plutôt que 15 heures. J’ai alors fini par rapidement me lasser. Il me fallait une solution, et vite ! Je voulais avoir des ongles toujours propres sans y passer des heures . Mon voeu fut exaucé par une petite boutique dans le marais nommée Sakaré.



SAKARÉ AU SERVICE DES FEMMES


Sakaré s’est fixé pour objectif d’aider les femmes à se sentir au meilleur d’elle même en sublimant leur beauté naturelle. Leur gamme est issue d’une sélection attentive d’ingrédients pointus : plantes naturelles, minéraux, algues marines raffinées en provenance du monde entier. Leur jolie collection de bains et de soins du corps : réparer, revivifier et renouveler votre peau. Grâce à leurs packagings généreux, sobres et élégants votre salle de bain ne pourra être que conquise.



SAKARÉ AU SERVICE DE NOS ONGLES


Sakaré révolutionne ma routine des mains grâce à son produit iconique : le polissoir à ongles.

Ses trois faces (noir, marron et blanche) lissent les irrégularités, suppriment les tâches, estompent les zones jaunâtres et travaillent avec des huiles naturelles pour procurer un éclat incomparable et durable à nos petits ongles.


Il transforme nos ongles en véritables miroirs. Quelques va-et-vient latéraux dynamiques et hop, le tour est joué ! Plus besoin d’attendre que le vernis sèche. Nos ongles sont en quelques secondes polis, doux et brillants comme s’ils venaient d’être « frenchés ».


Personnellement, je n’ai jamais vu un résultat aussi brillant et naturel. C’est spectaculaire !

Le plus ? 1 semaine à 10 jours de tranquillité en fonction de votre mode de vie et de la fréquence de vos lavages de mains.


Le polissoir à ongles de Sakaré est le must have des femmes actives et aussi des hommes ! Mon père l’adore par exemple. Un idée de cadeau pour la fête de père qui approche peut-être ?


Son prix ? 34.99 €. Cher oui ! Mais beaucoup moins qu’un vernis de Dior ou Chanel. A usage régulier, il tiendra au moins 6 mois. Cela vaut le coup !


Et vous quel est votre secret pour des ongles toujours impeccables ?



K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)



Cet article vous plait ?

Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram, Pinterest et Facebook !

@donotforgettokiss

#KISSOFEVERYDAY

37 vues