• Mélissa Parain

L’EAU EXTRAORDINAIRE DE ROSE MELVITA, ELLE PORTE BIEN SON NOM

Hello les petits chou’,


Nous approchons de l’été, nous avons soif et notre peau aussi. Le matin, j’adore utiliser un sérum repulpant pour booster ma peau et la réveiller. En ce moment, je ne peux me passer de l’Eau Extraordinaire de Rose de Melvita.



L’EAU EXTRAORDINAIRE DE ROSE MELVITA, UN SPLASH REVIGORANT


Mi-sérum, mi-lotion, L’Eau Extraordinaire de Rose Melvita offre une texture aussi liquide que l’eau, et aussi confortable qu’une gelée. Il suffit d’appliquer quelques gouttes au creux de ses mains puis de l’appliquer délicatement sur peau propre et sèche. Une sensation de fraîcheur envahie notre peau pour un réveil tonique et une peau défroissée.



L’EAU EXTRAORDINAIRE DE ROSE MELVITA, UN PARFUM CLIVANT


Son odeur de rose est subtile et doux. Toutefois pas de surprise, L’Eau Extraordinaire de Rose Melvita, sent bien la rose. Nous savons à quel point cette odeur est partagée : certains en raffolent, d’autres la rejettent. A vous de l’adopter ou non !



L’EAU EXTRAORDINAIRE DE ROSE MELVITA, CLEAN & POURTANT EFFICACE


Parce que le bio n’est pas antinomique avec efficacité, Melvita combine l’eau florale de rose reconnue pour ses propriétés régénérantes à un duo d’acides hyaluroniques naturellement présent dans la peau reconnue pour leurs propriétés hydratantes et antirides.


La peau est immédiatement gorgée d’eau, elle se repulpe de l’intérieur et estompe la moindre petite ride de déshydratation. Jour après jour, la peau se fortifie et devient moins sensible aux agressions extérieures.



L’EAU EXTRAORDINAIRE DE ROSE MELVITA, ZERO GREEN WASHING


Certifiée bio et ecocert , elle contient 99 % d’ingrédients d’origine naturelle. Aucun ingrédient ne provient de l’autre bout du monde, elle est bien fabriquée en France. Et tout cela sans avoir un prix exorbitant : unique 16,50 € pour 100 ml. De quoi tenir l'été.


K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)

Cet article vous plait ?

Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram et Facebook !

@donotforgettokiss

#KISSOFEVERYDAY

2 vues