• Mélissa Parain

HUILE DE DOUCHE LA ROSEE INCONDITIONNELLEMENT


Hello les petits chou’,


Je suis complètement accro ! Ma peau est sèche et sujette à l’eczéma. Elle craint le calcaire, déteste le chlore, tiraille devant le moindre coup de froid. Trouver le gel douche qui la nettoie sans l’agresser a longtemps été une quête sans fin. Et puis est arrivée, l’Huile de douche La ROSEE.



L’HUILE DE DOUCHE LA ROSEE, UNE DOUCHE REVISITEE


Cette huile extraordinaire se transforme en fine mousse onctueuse au contact de l’eau pour nettoyer en douceur la peau et s’appliquer uniformément sur tout le corps en une simple goutte.

Sa formule unique concentrée en huile de graine de tournesol bio nourrit intensément la peau. Elle enveloppe la peau d’un film réconfortant mais non gras. A la sortie de la douche, la peau est douce, la peau de coco disparait et le confort réapparait.

Et les bienfaits se poursuivent. La peau résiste mieux aux agressions extérieures : tiraillement, desséchement, rougeurs n’ont plus lieu d’être.



L’HUILE DE DOUCHE LA ROSEE, ELLE A TOUT BON


Sa formule ravivera toute la famille grâce à sa composition ultra-sécure et ultra-saine : 85 % d’origine naturelle, 96 % de biodégradabilité. Avec moins de 10 ingrédients, elle ne contient ni huile essentielle, ni ingrédient perturbateur.



L’HUILE DE DOUCHE LA ROSEE, UN PRODUIT MULTI-FONCTIONS


En y ajoutant un peu de sucre roux, elle se transforme en un gommage douce et idéal pour les peaux sensibles.

K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)


Cet article vous plait ?

Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram, et Facebook !

@donotoforgettokiss

#POSITIVEVIBES

9 vues