• Mélissa Parain

LE BAUME DEMAQUILLANT SENSIFINE DE SVR, LA DOUBLE ACTION EN UN GESTE



Hello les petits chou’, Le démaquillage est l’étape préférée de ma routine beauté et aussi l’indispensable d’une peau en pleine santé. La pollution, le maquillage, l’excès de sébum étouffent notre peau l’empêchant ainsi de bien respirer. Résultat : elle devient sensible, perd en éclat, en uniformité et sa qualité est altérée. Bien la nettoyer est plus que nécessaire afin de raviver sa beauté naturelle.


LE BAUME DEMAQUILLANT SENSIFINE DE SVR, RIEN QUE L'EFFICACITE

Le baume démaquillant Sensifine de SVR est la solution des peaux actives à la recherche d’un nettoyage efficace, profond et tout doux pour leur épiderme fatigué. Ce baume révolutionnaire enveloppe la peau et fond en huile pour dissoudre le maquillage même le plus tenace. Au contact avec l’eau, il se fait lait pour éliminer sans aucune difficulté les impuretés urbaines et les particules de pollution incrustées dans la peau. La peau est propre et saine.


LE BAUME DEMAQUILLANT SENSIFINE DE SVR, RIEN QUE LA DOUCEUR

Avec seulement 9 ingrédients, ce démaquillant prend soin de notre peau. Son beurre de karité nourrit et protège la barrière cutanée. L’huile de coco pressée à froid hydrate et parfume délicieusement le baume. Résultat : un film hydratant, protecteur et non gras câline la peau. N’hésitez plus ! Essayez-le, mais surtout adoptez-le.



K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)


Cet article vous plait ?

Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram et Facebook !

@donotforgettokiss



2 vues