• Mélissa Parain

LE DEO DOUCHE DE SVR, UN ETE SANS MAUVAISE ODEUR


Hello les petits chou',


Les hautes températures de l'été sont enfin installées. Nous commencions seulement à nous sentir en printemps que nous voilà déjà en juillet... Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous faire un long discours bien moralisateur sur le réchauffement climatique. Je garde ce coup de gueule pour une prochaine fois.


Aujourd'hui, je veux plutôt vous parler d'un produit qui va vous aider à continuer la pratique du sport malgré les chaleurs alarmantes. Grâce à lui, vous n'aurez plus peur de dégouliner en réunion ou de sentir la transpiration lors des rendez-vous Bumble. Il s'agit du Deo Douche Spirial de SVR.



LE DEO DOUCHE, L'HYGIENE DE LA BUSINESS GIRL SPORTIVE


Si comme moi, vous faites du sport le matin avant de vous rendre au boulot ou que vous profitez de votre pause déjeuner pour vous défouler, vous allez très vite adorer ce nouveau nettoyant super-malin. Sa formule hautement purifiante stop instantanément la transpiration. Plus besoin d'attendre pour prendre votre douche ! En quelques minutes, vous êtes propre. Fraîche, personne ne croira que vous avez fait du sport.


Attention ! Votre homme risque très probablement de vous voler ce trésor car son odeur mixte ne le laissera pas indifférent.



LE DEO DOUCHE, IL A TOUT COMPRIS


Sachez que votre transpiration n'a aucune senteur. L'odeur désagréable que vous pouvez apprécier n'est dû qu'à votre microbiote cutané. Vous savez bien ! Il s'agit de ces petits bactéries qui vous protègent en occupant toute la place sur votre peau pour empêcher aux vilaines de s'y greffer. Si vous voulez en connaitre d'avantage sur le microbiote direction la cité des sciences une exposition y est entièrement dédiée.


En tout cas, SVR expert de ce microscope peuple a appris avec les années à le dompter. La marque a donc glissé dans ce nettoyant pas comme les autres des probiotiques. Les bonnes bactéries sont alors favorisées au péril des mauvaises afin de recréer un univers cutané plus harmonieux. Résultat : les odeurs désagréables sont sous contrôle.



LE DEO DOUCHE ? RESPECT TOTAL !


Le Déo Douche respecte donc notre peau fragile grâce à son mode d'action naturel. Sa formule minimaliste de seulement 15 ingrédients est également testée sans perturbation endocrinienne.

Son plus ? Multi-usage, il s'utilise aussi bien sur le corps que sur les cheveux en passant par les parties intimes. Bref, il est parfait !



N'attendez plus ! Tentez de remporter cette merveille en participant à mon jeu concours instagram sur @donotforgettokiss jusqu'au 21 juillet.


A vous de jouer,

K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)

Cet article vous plait ?

Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram, Pinterest et Facebook !

@donotforgettokiss

#KISSOFEVERYDAY

10 vues