• Mélissa Parain

MA ROUTINE BEAUTE NUIT ANTI PREMIERES RIDES


Hello les petits chou',


A 27 ans les marques du temps commencent à faire leur apparition, les premières rides émergent, mes cernes se creusent, la peau se réveille plus froissée qu'au coucher et perd peu à peu en rebond. Je me fais parfois peur le matin. J'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux. J'ai donc eu besoin d'un traitement de choc pour remédier à cela. Filorga, l'expert anti-âge de la pharmacie s'est porté comme un choix évident.


Avec la promesse de diviser les rides par deux, j'ai été particulièrement intriguée par ses produits Time Filler que j'ai eu la chance de découvrir.



TIME FILLER CRÊME, UN REVEIL REBONDI


Tout d'abord j'adore sa texture-gel. A l'application, elle fond immédiatement pour envelopper la peau et lui apporter tout le réconfort nécessaire.


Au réveil, ma peau est confortable sans être grasse. Un léger film filmogène reste mais celui -ci se retire en un splash d'eau matinal.


Dès la première nuit, ma peau est plus rebondie, douce et hydratée. Zéro trace d'oreiller. Mon visage est lissé. La mine brouillée des nuits courtes disparait pour laisser la place à un teint net et claire.



TIME FILLER YEUX, UN REGARD AGRANDI


La texture est très similaire à la crème. Ce gel glisse parfaitement sur le contour de l'oeil sans laisser de fini collant ou gras. Le contour de l'oeil est instantanément hydraté, apaisé et lissé.


Côté résultat pas de miracle. Mes cernes sont toujours là. Maintenant, j'ai remarqué qu'elles étaient légèrement moins violacées et surtout que mes rides de déshydratation s'estompées. Ce soin yeux lutte également contre le relâchement de la paupière, ce qui permet de se réveiller les yeux grands ouverts pour affronter la journée.



En bref, deux chouchous à glisser dans son lit pour une nuit aussi généreuse que bluffante.


K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)

Cet article vous plait ?

Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram et Facebook !

@donotforgettokiss

#KISSOFEVERYDAY

7 vues