• Mélissa Parain

MILKY BOOST, LA NOUVELLE GENERATION DE BB CREME


Hello les petits chou',


Quand l'apprentie, que j'ai recrutée et formée pour prendre ma place chez Clarins, sort son tout premier produit, je ne peux que m'empresser d'aller le dénicher. Et je ne dis pas ça parce que je l'aime de tout mon coeur, mais ce produit est une BOMBE !



MILKY BOOST, UN PACKAGING SO CUTE !


Attardons nous quelques instants sur son packaging trop mignon. Son flacon en plastique 100% recyclable aussi compact que leger se glisse dans n'importe quel sac avec zéro risque de casse. Le flacon est doté d’un embout canule qui permet de prélever le produit goutte à goutte sans gaspillage.



MILKY BOOST, UN PARFUM QUI DONNE LA PÊCHE !


Avec Milky Boost on part du bon pied dès le petit matin. Son parfum fruité très péchu ne peut que nous rendre accro. Je suis fan ! Bye Bye le parfum mimosa-concombre signature des fonds de teint Clarins.



MILKY BOOST, UNE FORMULE SURPRENANTE


Sa formule blanche comme du lait contient des micro-pigments encapsulés. Ils se libèrent au contact de la peau pour venir corriger le teint sans aucune démarquation ou trace. Ils se fondent avec la couleur de la peau pour révéler une bonne mine, ce qui est plus qu'appréciable au cœur de l'hiver.


Sa texture ultra-légère est d'une telle finesse que nous n'avons pas l'impression d'avoir posé un fond de teint. Notre peau respire ! Zéro sensation de matière. Un fini sec et pourtant si confortable.


Le résultat est super naturel ! Ne vous attendez pas à couvrir vos grosses imperfections, ce n'est pas son objectif. Mais si vous avez le teint terne et brouillé alors ce produits est fait pour vous. Il unifie les irrégularités de la peau et floute les pores, pour une peau de pêche assurée. Un fini velouté mais qui réflète bien la lumière pour un glow subtil.



MILKY BOOST, UN JEU D'ENFANT


Même si j'aime beaucoup appliquer les fonds de teint au blender ou au pinceau, j'avoue que celui-ci s'applique mieux à la main. La couvrance est meilleure. Il vous suffit de chauffer quelques secondes la formule du bout des doigts puis d'étirer la matière de l'intérieur vers l'extérieur. Terminer par quelques pressions avec les paumes des mains pour une meilleure tenue.


Et si vous oubliez de vous laver les mains, pas d'inquiétude il est sans transfert. Votre chemise blanche de risque rien.

K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)

Cet article vous plait ?

Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram et Facebook !

@donotforgettokiss

#KISSOFEVERYDAY

15 vues