• Mélissa Parain

MON AGENDA DE LA RENTREE


Hello les petits chou',


Alors cette rentrée ? Pour ma part, c'est déjà de la folie ! Diners post vacances, anniversaires prévus et week-end pour éviter le blues de l'automne. Une organisation implacable est nécessaire ! Pour cela je m'arme de mon magnifique agenda.


MR WONDERFUL, UNE VERITABLE BIBLE

Depuis 3 ans maintenant, je craque pour les agendas Mr. Wonderful.

Chaque jour, possède une petite phrase motivante comme je les aime. Chaque semaine est illustrée d'une animation rigolote. Chaque mois est présenté sur une double page avec des conseils pour mieux s'organiser.



Bien plus qu'un simple agenda, de nombreuses pages sont à la fin pour permettre de prendre des notes sur tout et n'importe quoi. Vous pouvez même y inscrire votre budget. La couverture maligne conserve même vos documents importants.


Et le meilleure pour la fin ? Les agenda Mr. Wonderful vous propose des autocollants afin d'animer vos journées en fonction de vos humeurs. J'adore ! Telle une enfant, je suis capable de passer des heures à chercher le parfait autocollant.



CETTE ANNEE, MON AGENDA EST PETIT & MIGNON


J'écris absolument tout dans mon agenda. Il faut savoir qu'il n'y a pas qu'au boulot que j'ai des To Do dans la vie privée aussi. Je sais... je suis une folle ! J'ai par conséquent l'habitude du grand format. Le problème c'est qu'il ne se glisse pas toujours dans mon sac. Ainsi, cette année j'ai opté pour la version poche. Et je suis fan.

Sa couverture souple et rebondie me donne envie de le toucher en permanence.

Cela me force à écrire un peu moins de choses, ce n'est pas plus mal ! J'essaye de moins contrôler tout. Même si je pense que mes 3 prochaines semaines sont déjà full !


Et vous, vous êtes plutôt agenda smartphone ou à l'ancienne comme moi ?


K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)

Cet article vous plait ?

Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram, Pinterest et Facebook !

@donotforgettokiss

#KISSOFEVERYDAY

21 vues