• Mélissa Parain

OH MY CREAM ! ELLES EN ONT DANS LA BOUTIQUE


Hello les petits chou’,


Tous ceux qui me connaissent savent que lorsque je parle de beauté je ne jure que par Oh My Cream. J’ai découvert ce temple de la beauté lors de mon mémoire de Master 1 : Les marques de cosmétiques de luxe sont-elles menacées par la montée des marques bio ? J’ai notamment eu la chance d’interviewer Juliette Levy la fondatrice.


Aujourd’hui, j’y achète 90 % de mes produits de beauté. Pourquoi ? Parce qu’elle a révolutionné la vision de la beauté grâce à une approche authentique, aussi experte que mystifiée.



DES VENDEUSES INCOLLABLES ET SANS LANGUE DE BOIS



Oh My Cream : une équipe passionnée, enthousiaste et audacieuse. En toute transparence, elle rend accessible les secrets d’une peau belle et saine.


La première école de la beauté.

Pour la première fois et sans langue de bois, Oh My Cream nous révèle la vérité sur la composition de chaque produit. Certes, une crème Dior sent bon, est agréable à appliquer, mais à l’intérieur que trouve-t-on ? Des actifs beaucoup trop éloignés des caractéristiques de notre peau pour avoir un véritable effet. Ainsi, de manière simple et didactique, Oh My cream nous explique pourquoi ses produits sont différents. L’équipe connaît à la perfection la moindre molécule de leurs formules. Un discours aussi expert que simple que nous n’avons jamais entendu auparavant. Elle ne se contente pas de nous dire que le produit est incroyable, elle nous explique pourquoi. Par A+B, elle nous prouve l’efficacité de chaque composition. Nous ne pouvons que la croire !


Zéro mensonge !

Les marques de Oh My Cream tiennent leurs promesses sans pour autant nous vendre des miracles. L’équipe nous dit enfin ce qu’il est vraiment possible de faire et surtout ce qui ne l’est pas. Par exemple nous ne pouvons pas lifter une ride. En revanche apporter de l’éclat et la soutenir oui !


Un guide en toute indépendance.

Avant de nous orienter vers un produit, Oh My Cream va plus loin. Elle cherche l'origine de notre préoccupation. L’équipe nous interroge sur notre mode de vie, notre alimentation et ne se prive pas de nous donner quelques astuces simples pour réduire ces petites imperfections qui nous tracassent tant.

En plus à l’image de Kielh’s, Oh My Cream a une politique d’échantillonnage super généreuse. Même sans achat nous ne partons jamais sans quelques échantillons. Oh My Cream l’a bien compris : tester, c’est adorer, en parler et surtout acheter !



DES MARQUES CLEAN QUI DONNENT ENVIE



Oh My Cream n’est pas une boutique bio et pourtant c’est une adresse beauté dans laquelle nous pouvons avoir confiance.


La crème de la crème !

Parce qu’une formule saine est souvent beaucoup plus efficace, elle sélectionne des compositions irréprochables avec le minimum d’ingrédients néfastes pour notre peau. Elle recherche des marques consacrant plus de temps et d’argent à la formulation qu’à la publicité. Finis les produits constitués de 90 % de colorants, de parfums et de paillettes et bonjour aux produits efficaces qui font du bien à la peau.

Oh My Cream ne considère pas le bio comme la panacée. Les marques qu’elle propose ont une approche propre. Dermalogica en est l’exemple. Sans être bio, ou naturel l’absence d’ingrédients nocifs, la classe dans les marques Clean et validées par Oh My Cream.

Au travers d’une approche plus globale et plus intelligente elle prône donc le clean au péril parfois du biologique ou du naturel.


Une sélection exigeante et impeccable

Oh My Cream concilie le plaisir et la pureté de la formulation. Nous y retrouverons par exemple Tata Harper une des rares marques bio a avoir su adopter les codes du luxe.

Parfois beaux, parfois élégants parfois simplement rigolos, nous avons tous envie de les exposer dans notre salle de bain. Chez Oh My Cream les produits ne se contentent pas d’être sains ils donnent aussi envie.



DES BOUTIQUES À L’ÉLÉGANCE PARISIENNE



Ce Colette de la beauté ne cesse d’ouvrir des boutiques sur Paris, Aix en Provence, Bordeaux ou encore Lille. Leurs points de vente traduisent à la perfection leur concept précis et pertinent. Oh My Cream s’adresse à une clientèle à fort pouvoir d’achat en quête de professionnalisme et d’expérience. Et cela se voit dans leurs boutiques. Élégance sobre, matériaux nobles et éclairage doux sont au rendez-vous. Oh My Cream se distingue ainsi de l’atmosphère des instituts de beauté masse market sans tomber dans les codes parfois un peu surannés des instituts indépendants. Parquet en point de Hongrie et lustre en cristal plongent les clients dans une ambiance d’appartement parisien chic et intemporel.

Véritable bar à beauté tout en un, leur boutique propose également des cabines de soin et un corner manucure.

Nous n’avons qu’une envie pousser la porte !



UN SITE ULTRA-DIDACTIQUE


Oh My Cream n’est pas qu’un concep-store physique parisien, c’est également un e-shop. Nous pouvons alors shooper en direct de notre canapé toutes ces marques pointues. Un magazine en ligne mensuel est également proposé pour piquer les astuces beauté des pros. Un diagnostic beauté est aussi possible directement en ligne. Des vidéos explicatives sont présentes à chaque question pour mieux nous aider à répondre et nous offrir un conseil le plus personnalisé possible. Bref, on adore !


Alors vous testez quand ?


Prenez soin de vous,


K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)

Cet article vous plait ?

Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram, Pinterest et Facebook !

@donotforgettokiss

#KISSOFEVERYDAY

54 vues