• Mélissa Parain

PARENTHESE VEGETALE : LE COURS DE CUISINE VEGE


Hello les petits chou’,


Il y a 2 semaines, j’ai testé un superbe cours de cuisine avec Parenthèse Végétale. Un cadeau que m’avait offert mon ancienne équipe chez Clarins que j’embrasse au passage. J’ai tout simplement adoré. Tellement que je prévois d’en faire tous les trimestres.



PARENTHESE VEGETALE, LA CUISINE DE NOS REVES


Le cours se déroule dans une petite cuisine au cœur du 20ème pleine de charme et d’élégance. Le type de cuisine qu'on aimera avoir un jour chez nous. Les couteaux sont accrochés au mur à l'aide d'aimants. Ce n'est pas une étagère à graine et épices que nous trouvons chez Parenthèse Végétale mais bien une armoire. Lumineuse et remplie de végétation, nous pourrions y rester des heures. Et c'est d'ailleurs ce que nous allons faire.





PARENTHESE VEGETAL AVEC L'INCROYABLE CHEF PIGUT


L'icône de la cuisine bio et végétal n'a pas failli à sa réputation. Elle est incroyable, bienveillante et pleine d’humour.

Nous apprenons des astuces simples pour mieux cuisiner chez nous et mieux gérer notre environnement. Fini les repas cramé et trop cuit ! Bonjour à la zénitude. La cuisine saine et végétale devient enfin un jeu d’enfant. Et, sans faire de compromis sur le plaisir et la convivialité !



PARENTHESE VEGETAL, UNE AVENTURE DE GOÛT


J’ai appris à cuisiner un Dahl un de mes plats favoris que j’imaginais à tord trop compliqué pour moi. Nous apprenons bien plus qu'à suivre une recette. Mlle Pigut nous apprends à manier les épices à la perfection, à couper les ingrédients capricieux pour transformer nos plats du quotidien en véritable aventure du goût.



Nous partageons à la fin un repas ensemble dans la joie et la bonne humeur. Nous n'avons qu'une envie revenir et continue notre formation culinaire.



Je suis impatiente de refaire la recette chez moi et de la faire goûter à mes invités.


Et vous, un cours de cuisine fétiche ?



K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)

Cet article vous plait ?

Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram, Pinterest et Facebook !

@donotforgettokiss

#KISSOFEVERYDAY

4 vues