• Mélissa Parain

POLPO, DINER IODE SUR LA SEINE


Hello les petits chou',


Lors de notre dernière soirée entre filles, Lili nous a déniché une petite merveille : Polpo. Nous rêvions de fruits de mer, nous voilà servi sans avoir à sortir un pied de notre chère et belle capitale.



POLPO, UNE DECO SIGNEE LAURA GONZALEZ


Cette brasserie sur l'eau s'étend sur plusieurs mêtres pour laisser suffisament d'intimité entre chaque grande table en bois. Des espaces clos s'installent autour de canapés aux allures américaines. Nous tombons sous le charme de son ambience tamisée, sa végétation dense sans oublier ses chapeaux en osier.

Les plus jeunes ou les sportifs peuvent même s'essayer au ping pong au fond de la péniche. Nous nous y sentons très rapidement à notre aise jusqu'à déclancher la conversation avec les serveurs et les taquiners un brin. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que 12 filles débarquent en pleine semaine à Levallois pour une soirée craquage du PEL !




POLPO, UN DELICE PARFAITEMENT IODE


Polpo propose de nombreux produits de la mer comme des bulots, moules de bouchot, salades de poulpe et huîtres Saint-Vaast. Si des frilleux de la mer vous accompagnent, ils pourront aussi opter pour un plat de pâtes, une escalope de veau à la milanaise ou encore un onglet de boeuf.


Notre sélection ? Les moules au gorgonzola (n'hésitez pas à demander un supplément de gorgonzola au serveur afin de vraiment sentir le goût du fromage), le rizotto de gambas façon paëlla, le tacos au merlan croustillant, et les Saint-Jacques poëlées accompagnées de leur risotto à la crème de truffe d'été.



Côté dessert, le jeu en vaut la chandèle. Les gaufres maison aux poires caramélisées, la brioche façon pain perdu et surtout le mœlleux au chocolat mascarpone sont dignes de véritables orgasmes culinaires.



Il ne vous reste plus qu'à réserver pour ce soir !

POLPO

47, Quai Charles Pasqua 92300 Levallois-Perret 01 41 34 32 86

Tous les jours, 10h - 2h

K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)

Cet article vous plait ?

Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram, Pinterest et Facebook !

@donotforgettokiss

#KISSOFEVERYDAY

2 vues