• Mlle Nuche

POSITIVE VIBES OF THE WEEK #113


"We should all be feminist".

"Nous devrions tous être feministes".

Hello les petits chou’,

Alors féministe ou pas ?

Pendant longtemps, j’étais anti-féministe. J’avais l’impression que les féministes revendiquaient l’argent, le beurre et la crémière. Elles souhaitent que les hommes leur tiennent la porte tout en les autorisant à l’ouvrir. Les mouvements féministes ont aujourd’hui pris une telle ampleur que des courses sont réservées aux femmes, des cercles exclusivement de femmes s’organisent et des podcasts rendant hommages aux femmes s’enchaînent.


Pourtant si à l'inverse un événement exclusivement dédié aux hommes venait à se mettre en place, le scandale ferait la une des journaux. Certes, ils en ressentent moins le besoin. Mais pourquoi ? Parce que ce n’est pas tant les femmes que la société a rejeté depuis des siècles mais le féminin dans sa globalité.


Tels le ying et le yang nous avons tous en nous une part de féminin et de masculin. Si les femmes ont aujourd’hui tant gravi les échelons c’est parce qu’elles ont mis de côté leur nature féminine. Les hommes, eux aussi en rejetant leur féminin, ont perdu en intuition et ne savent pas parler de leurs sentiments.


Disons oui à notre féminin, retrouvons notre 5ème sens et cette connexion avec le monde.


K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)


Cette Positive Vibes vous plait ?

Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram, Pinterest et Facebook !

@donotforgettokiss

#POSITIVEVIBES

3 vues