• Mélissa Parain

SEASON, MA CANTINE DU SOIR


Hello les petits chou’,


Ceux qui me suivent sur Instagram savent bien que je suis une grande addict de Season.

Ce néo-bistrot proche de République est une valeur sure. Je m’y rends dès que j’ai un dîner entre copines, que je veux m’assurer de manger sain et de ne pas rentrer trop tard.



SEASON , UN LIEU RELAX



J’adore, sa décoration épurée, mêlant différentes matières allant du bois au néons. Je m’y sens immédiatement à mon aise. Son style scandinave me fait oublier les ennuis de la journée.



Ouvert sur l’extérieur avec des banquettes, l’été, il est THE PLACE TO BE. Le bar nous accueille également pour une moment moins solennel.

Bref, Season, un lieu simple et accueillant à l’image de DO NOT FORGET TO KISS.



SEASON, UNE CUISINE HEALTHY


Ses recettes sont conçues par un chef anglais, naturopathe spécialiste de la cuisine sans gluten et avec l’aide de différents producteurs artisanaux. Ainsi, si vous avez une allergie au gluten ou que vous avez envie de réduire votre consommation, Season est fait pour vous.


La carte est variée, du petit déjeuner à la fin de soirée, allant du pancakes aux burritos, en passant par des salades et les tartines d’avocat, vous trouverez votre bonheur.

Le plus de Season ? La possibilité de choisir la taille de la salade en fonction de notre niveau de faim. Les grosses faims et les petits ventres peuvent enfin partager un repas.



Mes plats chouchous, forcement des salades, celle au saumon et la thaï. Fraîches, généreuses, et équilibrées elles sont parfaites pour les festins tardives.


En dessert, leur cheesecake, est incroyable. Ultra-laiteux, il fond dans la bouche. Vous pouvez craquer, léger, il vous laissera zéro poids sur l'estomac.


Je ne connais pas encore leur Brunch mais il est réputé pour être délicieux. A tester sans plus attendre !



SEASON, UN PETIT BEMOL ?


Si je devais faire une petite critique, je dirais que les prix sont assez élevés. La grande salade monte rapidement à 17 euros… Et leurs tartines sont assez petites, mieux vaut les accompagner d’une petite salade, ce qui revient facilement à 20 euros au total. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il m’arrive de plus en plus de leur faire des infidélités.


Et vous, quel est votre QG du soir ?



Season

1 rue Charles François Dupuis

75003 Paris

Métro : République


Du lundi au samedi de 8h30 à 1h

Le dimanche de 8h30 à 19h


09 67 17 52 97



K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)

Cet article vous plait ?

Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram, Pinterest et Facebook !

@donotforgettokiss



#KISSOFEVERYDAY

15 vues