REFLEXOLOGIE

by K.I.S.S. 

L'art du toucher. Une nouvelle façon de communiquer avec son corps, de s'en rapprocher et de le comprendre. Grâce à la puissance, la douceur et l'agilité des mains, la réflexologie relaxe, permet de retrouver son équilibre et apaise de nombreux maux. Vous n'êtes pas arrivé par hasard ici. Il est temps de réveiller vos sens. Tout commence par un coup de pied.

IL ETAIT UNE FOIS... LA REFLEXOLOGIE PLANTAIRE

Prendre son pieds

La réflexologie plantaire est une technique manuelle puissante, holistique aux bienfaits immédiats sur le corps. Elle s'apparente en cela au shiatsu, à l'acupuncture ou à l'ostéopathie. Le pied, en tant que carte miniature de notre corps, nous aide à localiser les tensions pour rétablir l'équilibre. Chaque zone réflexe correspond à un organe, une glande ou une partie du corps. Grâce au toucher nous allumons ou éteignons ces zones tel des interrupteurs. Ainsi, la réflexologie est utiliser pour relaxer - le stress étant à l'origine de nombreux dysfonctionnement physique et psychiques, d'activer la circulation sanguine, de rétablir l'homéostasie et de soulager le mal de dos, l'insomnie, la fatigue chronique, la constipation...

LA REFLEXOLOGIE COMMENT CA MARCHE ? 

Le coup pieds 

Les stimulations faites sur le pied s'adressent au système nerveux autonome. L'information passe par la moelle épinière pour atteindre l'organe en correspondant et le rééquilibrer au besoin. A l'inverse, si l'organe en souffrance ou en déséquilibre il provoque un message générant une sensibilité anormale sur la zone cutanée en correspondance. La réflexologie n'est pas un massage du pied visant au lâcher prise, elle active les processus d'auto-guérison du corps et impose une certaine "présence" du patient. La praticien est quand à lui en écoute attentive et emphatique du patient et de ses pieds pour adapter son massage et son énergie.  La réflexologie est aussi bien préventives que curative. 

EN PRATIQUE

Du doux pour vous

Ou ? Pour plus de confort et moins de stress, je me déplace chez vous. Je viens avec tout mon matériel. Vous n'avez qu'à prévoir un lieu confortable pour vous installer, de quoi soulever vos pieds, un tabouret et une petit serviette.

 

Comment ? Je commence par une phase de relaxation. Puis, je pratique quelques manipulation réflexologique pour rééquilibrer les organes ou les sytèmes en dysfonctionnement. Je termine par quelques manipulation détente, des exercices de respiration et un soin énergétique. 

Combien ?  La séance dure 45 minutes et coûte 60 euros. 

Manon, 25

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add your own content and make changes to the font. 

  • Black Twitter Icon

Charlotte, 27

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add your own content and make changes to the font. 

  • Black Twitter Icon

PAS ENCORE PRET.E.S ? 
Inscrivez-vous à la newsletter ! Des conseils bien-être, des rituels d'introspection, des actus, des évènements, des vidéos qui font du bien... 

Une par mois max, promis juré ! Et vos données seront précieusement et confidentiellement gardées.

Parce qu'on retombe toujours sur nos pieds.