BATTLE 2 BAUMES A LEVRES

April 2, 2020

 

 

Hello les petits chou’,

 

En ce moment, j’ai les lèvres particulièrement abimées. Je pense que j’ai un peu abusé sur les tisanes et que ça a fini par me déshydrater un peu… (Et oui les tisanes déshydratent. Je vous expliquerai tout cela dans un article dédié si cela vous tente).

 

J’ai testé de nombreux produits à lèvres, et ils me dessèchent à chaque fois encore plus les lèvres. Je reviens donc toujours à deux basiques : le Baume à Lèvres Réparateur Hydra Essentiel de Clarins et le Baume Lèvres de Burt’s Bees.

 

Durant cette période de confinement, j’ai pu les mettre directement en compétition et voici le verdict.

 

 

BAUME A LEVRES REPARATEUR, LE BAUME DU QUOTIDIEN

 

Il chouchoute : Toutes les lèvres sujettes aux agressions extérieures (pollution, changement climatique, vent, hommes à barbe…)

 

Son effet : Sa texture ultra-épaisse mais absolument pas collante enveloppe vos lèvres d’un voile de douceur. L’odeur presque imperceptible est agréable. Vos lèvres retrouvent leur volume naturel. Ultra-glossy et légèrement rosie, elles sont simplement belles à croquer.

 

Sa recette : La nouvelle formule, à la cire de lotus bleue, protège les lèvres contre la déshydratation urbaine. Nous retrouvons également dans sa formule du cacao pour son côté gourmand et ses propriétés apaisantes.

 

Son plus : Son mini tube bleu de 15 ml se transporte partout avec vous. Grâce à sa perforation à son extrémité, la texture s’écoule délicatement pour venir s’appliquer directement sur les lèvres sans aucun contact avec vos doigts. Hygiène optimale, vous pouvez même l’utiliser dans le métro.

 

En pratique : Je l’utilise au quotidien le soir et le matin lors de ma routine beauté pour protéger mes lèvres le matin et les réparer le soir.

 

Son prix : 18 € pour 15 ml

 

 

BAUME POUR LEVRES DE BLURT’S BEE, LE BAUME DES COUPS DURS

 

Il chouchoute : Les lèvres desséchées, abimées, gercées, qui craquellent et tiraillent.

 

Son effet : Sa texture cire nourrit et revitalise vos lèvres en un passage. Elles sont immédiatement apaisées et assouplies. Les lèvres sont délicatement veloutées et d’une douceur inédite.

 

Sa recette : Ce baume 100 % nature est infusé de cire d’abeille pour réparer les lèvres intensivement. Il contient également de la vitamine E pour renforcer vos lèvres et éviter qu’elles s’abiment de nouveau.

 

Son plus : L’huile de menthe poivrée ajoute un coup de pep’s pour une touche rafraîchissante.

 

Son prix : 4 € pour 8.5 ml

 

Il ne vous reste plus qu’à choisir. Et vous, quels sont vos baumes à lèvres chouchou ?

 

K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)

 

 

 

Cet article vous plait ? 

Partagez-le sur les réseaux sociaux ! 

 

 

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram,  Pinterest et Facebook !

 

@donotforgettokiss

 

KISS ON FACEBOOK
KISS ON TWITTER
KISS ON LINKEDIN
KISS ON PINTEREST
Please reload

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Do Not Forget To Kiss ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé