L’ARME ANTI-CELLULITE

August 2, 2018

 

Hello les petits chou’,

 

Oui, vous ne rêvez pas,  je vous écris bien un article contre la cellulite après vous avoir fait tout un speech sur ma lutte anti-régimes. Pourquoi ? Parce ce qu’il serait bien naïve de ma part de croire que l’obsession pour le corps parfait va tout d’un coup s’arrêter. Je suis bien consciente que nous sommes nombreuses à rêver d’un corps futé et tonique – et je me mets volontairement dans le lot. Autant je suis contre toute forme de privation et de frustration, autant je prône le temps consacrer à sois et à son corps.

 

Si vous croyez que cet article va vous révéler le produit magique capable de faire fondre votre cellulite en une application seulement, vous pouvez faire demi-tour. Sans langue de bois je vous le dit : aucune pilule magique n’existe. Si vous tenez vraiment à gommer cette peau d’orange, vous allez devoir y mettre de vous et de votre temps. Allez au travail !

 

 

NE ME FAITES PAS DIRE CE QUE JE N’AI PAS DIT

 

La cellulite est biologique. Elle stocke la graisse nécessaire à l’arriver d’un potentiel bébé dans votre petit corps. Quoi que vous fassiez vous ne pourrez jamais aller contre dame nature. Au mieux elle partira un temps, mais elle ne tardera pas à refaire son apparition. Ne la voyez pas comme une ennemie. Votre cellulite est votre alliée, celle qui vous maintien en vie. Elle ne vous laissera jamais tomber. Certes, comme toute amie, il ne faut pas qu’elle soit trop envahissante. Il est important d’avoir chacune son espace. Pour cela, il va falloir aller dans son sens.

 

 

LA CELLULITE DERRIÈRE LES FESSES C’EST SEXY !

 

Avoir de la cellulite c’est être une femme. Vous n’aimerez pas avoir zéro poils sur votre minou ? Vous aurez l’impression d’être une bébé ? Et bien dites-vous là même chose de la cellulite. Ne plus en avoir reviendrait à retrouver votre corps d’enfant.

Et, ne me parlez pas des mannequins !

1.    Elles sont toutes retouchées. Même elles n’existent pas à ce que nous pouvons voir dans les magasines.

2.    Elles n’ont que ça à faire : faire du sport et du palpé roulé toute la journée. Quelle vie borring ! Vous méritez bien mieux que cela. La cellulite est la marque d’un bon vivant. Comme tout défaut, la cellulite a son charme. La perfection est si ennuyante. Sachez en être fière et affirmer-là.

 

 

ALORS CETTE ARME ANTI-CELLULITE, ON EN PARLE ?

 

L’Huile Anti-Eau de Clarins est définitivement un de mes produits cultes depuis des années. J’ai eu la chance de travailler chez Clarins, j’en ai alors fait des stocks.

 

Son profil : Cette Huile Anti-Eau se présente dans une petite bouteille en verre 100ml avec un bouchon à vis permettant de fermer le flacon. Dès son ouverture, son parfum citronnée nous transporte dans l’univers des instituts Clarins. Elle tonifie, raffermis et satine la peau dès la première utilisation. Utilisez à raisons de 3 fois par semaine, elle affine et fait fondre les tissus adipeux en 2 mois. Elle laisse sur la peau une enveloppe fine et soyeuse toute la journée pour prolonger ses bienfaits. Non collante, elle permet un habillage ultra-rapide. Elle résiste même à l’ultime épreuve du jean.

 

Sa recette : Veritable concentré de bien-être, L’Huile Anti-Eau est un cocktail pure d’huiles essentielles (HE) drainantes et désinglitrantes

-  L’huile végétale noisette : nourrissante, adoucissante & assouplissante  

-  HE citron : hydrante & purifiante

- HE genet : stimulante

- HE géranium : drainante & apaisante

- HE marjolaire :  drainante & tonifiante

- HE oranger : adoucissante & calmante

 

Au quotidien : Prenez une douche bien froide en passant le jet d’eau du bat vers le haut. Essuyez-vous rapidement pour que votre peau reste humide. Badigeonnez-vous de l’Huile Anti-Eau des chevilles au ventre. Exercez des mouvements de frottement doux toujours du bas vers le haut. Pincez votre peau au niveau de la cheville et remontez le long de la jambe. Faites de même au niveau du genou pour la cuisse. Vos mains en point, réalisez à nouveaux des mouvements de frottements. Tapez vivement et rapidement vos jambes et vos cuisses. Pour finir rincez l’excès d’huile à l’eau froide.

Réalisez ce massage sur toute votre jambe, à l’avant, à l’intérieur, à l’extérieur et au dos. Le massage d’une jambe doit au minimum durée 15 minutes. Pour vous aidez à faire l’arrière de la jambe vous pouvez utilisez les ventouses. Mais attention à ne pas les utilisez sur toutes la jambes si vous avez des problèmes de circulations (veines apparentes ou varices). La ventouse aspire en effet vos veines et vous risquez de les faire exploser.

 

Son plus : Cette Huile Anti-Eau s’utilise en cure anti-capitons et également dans la journée sur vos jambes pour soulager immédiatement les sensation de lourdeur. J’aime également l’utiliser en massage pour le ventre. Je n’ai évidemment pas de cellulite à cet endroit, mais elle stimule le système digestif et détend. C’est l’assurance d’un ventre plat zéro poignet d’amour.

 

Son moins : Sa contenance. Il faut en utiliser beaucoup pour faciliter le massage. Une bouteille me fait à peine 1 mois.

 

Elle est pour : toutes les femmes aux jambes lourdes qui ont une fâcheuses tendance à se capitonner

 

Son prix : 54 euros pour 100 ml

 

Et vous alors, une astuce anti-cellulite ?

 

K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)

 

 

 

Cet article vous plait ? 

Partagez-le sur les réseaux sociaux ! 

 

 

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram,  Pinterest et Facebook !

@donotforgettokiss

 

 

 

KISS ON FACEBOOK
KISS ON TWITTER
KISS ON LINKEDIN
KISS ON PINTEREST
Please reload

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Do Not Forget To Kiss ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé