LE BAUME DES PEAUX SECHES ET PRESSEES

March 19, 2019

 

Hello les petits chou', 

 

Vous avez la peau sèche ?  Vous n'avez pas le temps de vous tartiner de la tête au pieds chaque matin ? Et encore moins d'attendre que la crème pénètre ? Voici pour vous la solution : Topialyse Baume en Spray du Laboratoire SVR.

 

 

TOPIALYSE BAUME EN SPRAY, UNE BOMBE EN SPRAY

 

Son pshitt permet une application 360 même la tête en bas. Sa diffusion fine délivre la juste dose de produit nécessaire pour une fusion parfaite avec la peau en un temps record. Un vrai bonheur à réaliser chaque matin. Pulvérisez, étalez et le tour est joué.  Un seul warning, faites attention à ne pas glisser dans la salle de bain. Cela m'est déjà arrivé en jouant un peu trop avec le Baume. 

 

 

TOPIALYSE BAUME EN SPRAY, UNE FORMULE CANON

 

Son cocktail d'omega 3, 6 et 9  à base d'huiles de cameline, de coco et au beurre de babassu nourrit intensément la peau, renforce la barrière lipidique responsable du dessèchement et répare les troubles cutanés. 

La vitamine B3 offre une action anti-inflammatoire globale pour calmer les démangeaisons des peaux à eczéma et les tirraillements des peaux les plus sèches pendant 48h. 

Sans gaz, la Topialyse Baume en Spray peut même être utilisé directement par les enfants. 

Une forte concentration en actifs bienveillants et 0% d'ingrédient néfaste, nous pouvons être rassurés.

 

En bref, un pack pratique, une formule autant efficace que clean pour seulement 19,90 euros. C'est est une affaire qui se pulvérise ! N'hésitez plus ! 

 

Pour l'acheter en un click c'est par ici. 

 

K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)

 

 

 

Cet article vous plait ? 

Partagez-le sur les réseaux sociaux ! 

 

 

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram,  Pinterest et Facebook !

@donotforgettokiss

 

 

KISS ON FACEBOOK
KISS ON TWITTER
KISS ON LINKEDIN
KISS ON PINTEREST
Please reload

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Do Not Forget To Kiss ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé