MA ROUTINE CHEVEUX EN CONFINEMENT

April 18, 2020

 

Hello les petits chou’,

 

Après l’hiver, mes cheveux sont toujours un peu fragilisés. Ils ont perdu en éclat et en douceur. Toutefois, je n’ai pas très envie d’aller chez le coiffeur dans l’immédiat. Tout d’abord, parce que confinée c’est compliqué. Mais aussi parce que j’aimerais les faire pousser. Je prends alors le temps de les chouchouter en direct de chez moi.

 

J’ai récemment découvert la marque Cosmelina qui nous déniche les meilleurs soins naturels du monde. Cette petite marque encore en création possède actuellement 3 marques à son catalogue toutes aussi responsables qu’attractives.

Si vous aussi, vous êtes à la quête de votre produit magique pour les cheveux, je vous conseille d’y passer une tête, on ne sait jamais vous trouverez peut-être la perle rare. 

 

J’ai pour ma part testé deux produits de la marque Macrovita Olivelia et j’en suis très satisfaite.

 

 

MACROVITA OLIVELIA, L’OLIVE A L’HONNEUR

 

Plébiscité dans le régime crétois, l’huile d’olive est un atout indéniable pour notre santé. Grâce à ses omégas 6 et 9, elle joue en effet un rôle dans la prévention des maladies cardiovasculaires. Elle diminue le taux de glycémie et de cholestérol dans le sang. Elle a un effet anticoagulant et en plus elle aide à stabiliser la tension artérielle. Riche en vitamine E et C, elle est anti-oxydante et retarde le vieillissement de l’organisme.

 

Dans le régime crétois, il est recommandé de consommer 1.5 L d’huile d’olive pas semaine. En France nous en sommes loin !

 

Et du coup l’huile d’olive dans nos crèmes ? J’ai envie de vous dire : ce qui est bon à l’intérieur de notre corps l’est forcément aussi à l’extérieur.

En effet, l’huile d’olive est pleine de vertus pour notre peau et aussi nos cheveux.

Sur notre peau, elle est raffermissante et calmante. Sur nos cheveux, elle est adoucissante et réparatrice.

 

La marque Macrovita Olivelia est la première marque à penser des cosmétiques où l’huile d’olive en tant qu’actif et non en tant qu’émollient. Son huile provient de sa terre mère, la Grèce, elle est biologique, extra-vierge et pressée à froid pour conserver toutes ses merveilleuses propriétés.

 

 

MA ROUTINE MACROVITA OLIVELIA

 

L’après-shampoing réparateur de Macrovita Olivelia est d’une texture très fluide pour envelopper toute votre chevelure sans oublier un cheveu. Sa texture poids plume n’alourdit pas le cheveu pour une application quotidienne.

Les cheveux sont immédiatement démêlés. Ils retrouvent leur hydratation et leur souplesse jusqu’au bout des pointes. Son plus ? L’électricité statique est vaincue.

 

Le masque cheveux nourrissant à la texture aussi généreuse qu’aérienne pour une application très agréable. Il vous suffit de le laisser poser que 3 à 5 minutes pour avoir les bienfaits. Idéal pour les filles pressées comme moi. Les cheveux sont intensément nourris et éclatants.

 

Pas d’inquiétude les produits ne sentent pas l’huile d’olive mais une odeur fraiche et subtile qui nous transporte dans une petite crique isolée des iles grecques.

 

A vous de jouer !

 

 

K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)

 

 

 

Cet article vous plait ? 

Partagez-le sur les réseaux sociaux ! 

 

 

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram et Facebook !

 

@donotforgettokiss

 

KISS ON FACEBOOK
KISS ON TWITTER
KISS ON LINKEDIN
KISS ON PINTEREST
Please reload

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Do Not Forget To Kiss ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé