MA ROUTINE DEMAQUILLANTE POUR LE PRINTEMPS

March 28, 2020

 

Hello les petits chou', 

 

Ceux qui me connaissent le savent. Je raffole des produits démaquillants. J'adore ce moment où je libère ma peau de toutes les agressions qu'elle a pu subir durant la journée. Tel un sas de décompression,  je ne me couche jamais sans m'être démaquillée. Et même lorsque je rentre à 5h de matin, ou alors c'est que je suis vraiment vraiment bourrée... 

 

Après 7 mois chez Melvita, j'ai eu l'occasion de tester de nombreux produits. Et mon coup de coeur revient évidemment à des produits démaquillants. 

 

Je pratique le double démaquillage depuis 7 ans, j'utilise donc deux produits : une huile pour me démaquiller puis une mousse pour me nettoyer ma peau en profondeur.  Avec ces deux galéniques pas besoin d'utiliser de coton, on réduit donc nos déchets, un super argument pour se laisser tenter. 

 

 

L'HUILE LACTEE DEMAQUILLANTE NECTAR DE ROSE, CA GLISSE TOUT SEULE

 

Sa composition ultra clean est composée à 100% d'huiles. Et parce que rien de mieux que du bon gras pour se débarrasser du mauvais gras, elle est ultra-efficace. 

Dans ses ingrédients nous retrouvons notamment de l'huile de jojoba qui régule la production de sébum et de l'huile de rose de damas qui prévient de la déshydratation. Elle convient donc aussi bien aux peaux sèches que grasses. Son plus, une pointe d'huile de ricin pour renforcer nos cils abimés par les mascara waterproof à outrance. 

 

Sa texture généreuse glisse sous les doigts pour vous offrir un démaquillage autant sensoriel que délicat. Son odeur de rose douce et légèrement sucré ne repoussera pas les ennemies de la rose. 

 

Niveau packaging, nous sommes sur un flacon pompe en plastique très pratique pour ce type de soin. Il vous suffit d'une ou deux pompes maximum pour faire tout le visage. Avec une contenance de 145ml vous être tranquilles pour au moins 6 mois. Et pour seulement 18€ vous ne pouvez pas hésiter. 

 

L'Huile Lactée Démaquillante Nectar De Rose de Melvita, la tester c'est vraiment l'adopter ! 

 

 

LA MOUSSE NETTOYANTE LEGERE BOUQUET FLORAL, CA FAIT DES BULLES

 

Cette mousse auto-moussante est formulée sans savon. Elle préserve ainsi le film protecteur de la peau. Elle contient de l'eau florale de rose et de l'eau florale de narcisse pour révéler l'éclat naturel de la peau. L'eau florale de fleur d'orange régénère les peaux fatiguées et irritées. Cette association intelligente délivre au produit une odeur enivrante. 

 

Sa texture fine ne se casse pas en eau à l'application pour envelopper  la peau d'un cocon de douceur. Je n'ai jamais ressenti cela avec une mousse nettoyante auparavant c'est assez jouissif ! 

 

La peau est nettoyée en profondeur. Elle apparait nette et éclatante sans aucune sensation de tiraillement sur la peau. 

 

Son prix  à 14,50€ est dès plus accessible. 

 

La Mousse Nettoyante Légère Bouquet Floral de Melvita, elle sera prendre soin de vous. 

 

Et vous, quels sont vos démaquillants du moment ?  Dites moi tout en commentaire. 

 

K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)

 

 

 

Cet article vous plait ? 

Partagez-le sur les réseaux sociaux ! 

 

 

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram et Facebook !

 

@donotforgettokiss

 

 

 

 

KISS ON FACEBOOK
KISS ON TWITTER
KISS ON LINKEDIN
KISS ON PINTEREST
Please reload

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Do Not Forget To Kiss ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé