POSITIVE VIBES OF THE WEEK #109

July 22, 2019

 

 

 

 

Hello les petits chou’,

 

"Beauty is when you appreciate yourself". || "La beauté est quand tu t'apprécies toi-même".


Avec Do Not Forget To Kiss, je veux tout faire pour que nous, oui vous et moi, nous sentons bien dans notre peau et notre corps. Comme vous, je me compare et il m'arrive de ne pas me sentir aussi "bien" que toutes ces instagrammeuses à la peau ultra-lisse et au body zéro bourrelet.  


L'été et les plages étant là, je sais ô combien d'entre nous vont complexer. Moi la première, je n'ai jamais pesé autant et pourtant je n'ai jamais autant lâché prise sur mon poids. Lorsque nous serons sur la plage, ouvrons les yeux. Nous sommes entourées de mille femmes différentes au physique unique avec leurs  imperfections qui les rendent si magnifiques et authentiques. Les instagrammeuses ne sont pas la réalité. Il suffit d'une pose bien choisie et d'un éclairage bien sélectionné pour apparaitre sous son meilleur angle. 

 

Notre corps à une histoire, il s'adapte et exprime ce que nous ressentons. Si nous l'aimons, si nous l'acception, il renverra l'image d'une femme belle à croquer qui s'affirme et rayonne. 

 

A nous de jouer,

 

K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile) 

 

 

Cette Positive Vibes vous plait ? 

Partagez-le sur les réseaux sociaux ! 

 

 

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram, Pinterest et Facebook !

@donotforgettokiss

 

 

 

KISS ON FACEBOOK
KISS ON TWITTER
KISS ON LINKEDIN
KISS ON PINTEREST
Please reload

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Do Not Forget To Kiss ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé