POSITIVE VIBES OF THE WEEK #18

June 5, 2017

 

 

 

 

Hello les petits chou', 

 

Moi, la première, j'ai tendance à penser que pour être heureuse je dois être parfaite : faire un maximum de choses, être sur tous les fronts, tout gérer. En réalité, les moments où j'ai été le plus heureuse sont ceux où j'ai cessé de tout contrôler pour lâcher enfin prise. 

 

Si vous attendez la perfection pour vous sentir accompli, vous pouvez toujours attendre. Vous ne connaitrez que la déception. En vous imposant un auto-jugement continue, vous vous répéterez sans cesse "et si" ou encore "j'aurai dû". En visant ainsi la perfection, vous vous condamnez à n'être jamais parfait (à vos yeux en tout cas). La perfection n'existe pas. 

 

Visez la vie, soyez réel, montrez au monde le trésor intérieur que vous détenez. Personne ne vous juge ou n'attend plus de vous. 

 

Si vous pensez que votre entourage vous aimera plus si vous faites un sans faute, vous avez tort ! Rappelez vous que nous tombons amoureux des défauts. Prenez, par exemple, une personne qui vous est chère. Pourquoi vous l'aimez ? Qu'est ce qui la rend si unique ? Et oui ses petites maladresses !  Vos défauts vous rendent attachante, fascinante, différente et surtout humaine. 

 

Je ne suis pas parfaite. Vous n'êtes pas parfaite. Mais si vous êtes heureuse avec qui vous êtes, alors cela sera parfait ! 

 

 

K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile) 

 

 

Cette positive vibes vous plait ? 

Partagez-la sur les réseaux sociaux ! 

 

 

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram, Pinterest et Facebook !

@donotforgettokiss

 

 

 

KISS ON FACEBOOK
KISS ON TWITTER
KISS ON LINKEDIN
KISS ON PINTEREST
Please reload

VOUS ALLEZ AUSSI AIMER

Please reload

Please reload

THE BEST KISSES

June 16, 2019

Please reload

ABOUT ME

  • Black Instagram Icon

COMMENT MON ENTOURAGE ME DECRIT-IL ?

Pour mes amis c'est le petit bébé et pour ma famille  la petite.

POURQUOI ?

Parce que j'ai toujours le sourire, une joie de vivre à ne plus en finir et beaucoup trop d'amour à donner.

PERSONNELLEMENT ?

J'aime me nommer Mlle Nuche car je baigne dans la plus grande des naïvetés et que je suis mademoiselle catastrophe.

POURQUOI CE BLOG ?

Curieuse, j'aime la vie, j'ai envie de la croquer à pleines dents, de ne jamais passer un jour identique et de toujours découvrir de nouvelles choses. Mais plus que la vie, j'aime les gens et le partage. A travers ce blog, je souhaiterais créer une plateforme d'échanges de bons plans, d'astuces, d'opinions et d'instants de bonheur.  

Je rêve d'un lieu capable de vous redonner la patate et toute l'énergie dont vous avez besoin pour vous dépasser et vivre de nouvelles aventures. 

K.I.S.S (Keep It Simple & Smile)

#KISS

K

I

S

S

eep

t

imple

mile

&