YOUNG AGAIN DE KEVIN MURPHY, SERUM EFFICACE POUR VOS CHEVEUX BOUCLES

May 16, 2020

 

 

Hello les petits chou’,

 

Un sérum pour les cheveux ? Cette huile ultra-légère n’est définitivement pas comme les autres. Elle regorge d’actifs, régénérant pour ressusciter les cheveux les plus abimés, secs et rebelles. En quelques gouttes, les frisottis sont domptés, les cheveux sont disciplinés et ils retrouvent leur éclat et  la douceur de jeunesse.

 

 

YOUNG AGAIN SERUM, DE CHEVEUX REVITALISES

 

Cet exfoliant-en-huile combine des acides de fruits pour lisser les cheveux et un cocktail d’huiles pour leur redonner force, éclat, et souplesse.

Les extraits de pommes éliminent les cellules mortes à la surface de vos cheveux pour une meilleure pénétration des huiles et ainsi pour les libérer de la grisaille.

L’huile de bardane nourrit en profondeur vos cheveux, stimule leur pousse et lutte contre la perte de cheveux.

L’huile de citron, riche en antioxydant, répare et rafraîchit les cheveux pour raviver leur brillance naturelle.

 

 

YOUNG AGAIN SERUM, DES CHEVEUX PROTEGES

 

Ce soin protège vos cheveux des agressions extérieures pour les maintenir en bonne santé plus longtemps.

L’huile de graine de carthame retient l’eau à l’intérieur des fibres capillaires afin d’éviter que les cheveux se déshydratent.

L’immortelle et l’extrait de thé vert, riche en antioxydant, protègent vos cheveux des agressions extérieures et notamment de la pollution urbaine. Parfait pour les citadines qui sortent dans la rue les cheveux encore mouillés !

 

 

YOUNG AGAIN SERUM, POUR LES CHEVEUX FRAGILES ET BOUCLES

 

Sa texture ultra légère s’absorbe rapidement sans alourdir les cheveux, ou les graisser. Elle convient donc parfaitement aux cheveux bouclés.

Si comme moi, vous ne cherchez qu’à faire pousser vos cheveux et que vous en avez assez du coiffeur qui vous répète sans cesse qu’il faut couper un peu vos cheveux, alors ce sérum est pour vous. Il répare les pointes fourchues en un coup de cheveux, et évite la paire de ciseaux.

 

 

 

K.I.S.S. (Keep It Simple & Smile)

 

 

 

Cet article vous plait ? 

Partagez-le sur les réseaux sociaux ! 

 

 

Mon actualité vous intéresse ?

Abonnez-vous à mes comptes :

Instagram et Facebook !

 

@donotforgettokiss

 

 

KISS ON FACEBOOK
KISS ON TWITTER
KISS ON LINKEDIN
KISS ON PINTEREST
Please reload

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Do Not Forget To Kiss ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé